A propos

Photographie documentaire, ateliers d’autoportraits, ateliers de médiation artistique pour ouvrir des portes, échanger, écouter et percevoir autrement et découvrir les diamants cachés en chacun de nous.

25t60a7791-montage-amel-jarre

En parallèle de plus quinze années d’expérience professionnelle au Cambodge et en France dans le développement et la direction de projets sociaux, j’ai développé une pratique personnelle de la photographie en y mêlant son, vidéo, écriture, dessin et peinture. Cette pratique a trouvé sa source dans l’écoute de chaque personne rencontrée au sein de structures associatives telles que Pour un Sourire d’Enfant, l’Adie, Ares, etc.

Prendre du temps avec les personnes, se mettre à égalité est aujourd’hui une de mes priorités.

Formée au sein de l’école des Gobelins à Paris à la photographie, à Aleph pour les techniques d’écriture, à l’INA pour la réalisation de courts documentaires et aux ateliers Beaux Arts de Paris pour le dessin et la peinture, j’ai décidé de me dédier pleinement à la mission de rechercher, transmettre et témoigner. Voici quelques uns de mes sujets de prédilection : la dignité humaine, notre rapport à l’injustice et à l’égalité, la libération du soi et le travail de mémoire de chacun.

Contact: amelthibierge@gmail.com ou 06 67 92 67 41

%d blogueurs aiment cette page :